Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
1 juillet 2008

modalités de commande

* L'atelier de Valentine proposant des pièces uniques,
les commandes seront traitées par d'ordre d'arrivée . *


Les commandes se font dorénavant par le site de la boutique en ligne  www.atelierdevalentine.com en remplissant et renvoyant par mail le bon de commande situé dans la rubrique à gauche : CGV bon de commande.

Les paiements acceptés : cartes de paiement, paypal, chèque d'établissement bancaire français, virement inter-bancaire.

Les commandes sont livrées par la Poste en envoi suivi. Si vous souhaitez assurer votre paquet, merci de l'indiquer lors de la commande.

Pour tout renseignement : atelierdevalentine@gmail.com

- L'atelier-boutique à Strasbourg est ouvert sur RDV uniquement -

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Nous avons fait un rapide saut cette après-midi à Gerstheim où j'ai pu admirer votre travail.<br /> <br /> Un sac bien précis m'a tapé à l'oeil (il était dans le bonnetier près de la porte d'entrée de vitre salle) et je n'arrive pas à m'en défaire ... c'était un sac en jean avec un discret liseret rouge et une doublure rouge à pois blanc, le style de ce sac est très chic, l'avez vous encore ?<br /> <br /> Dans l'attente de vos nouvelles<br /> <br /> Cordialement
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité