Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
3 septembre 2013

Nouvelle adresse

Comme les enfants, j'ai fait ma rentrée ce matin !
La pause estivale a été profitable pour un nouveau look… Après 5 ans passés chez Canalblog à vous dévoiler les coulisses de l’atelier, il était temps d’apporter un nouveau souffle et un style plus épuré .
Je vous invite donc à découvrir le nouveau blog des coulisses. Sa lecture en est un peu différente des blogs classiques. Moi-même je prends mes marques tout doucement…
Voici une petite visite guidée :
  • Vous retrouvez tous les nouveaux articles dans l’onglet «blog », en haut à droite.
  • Tous mes coups de coeur, créations, tutos sont regroupés et classés dans les rubriques correspondantes à gauche.
  • Les 8 icônes défilantes en bas de page vous renvoient vers des articles ou des liens.

    headnewsletter

    Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne rentrée, je me suis réinscrite à ton joli et nouveau site, <br /> <br /> douce soirée, bises
A
je me suis dja inscrite.,
P
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite une bonne rentrée et me réinscrit à ton nouveau site.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> A bientôt
I
Bonsoir,<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP POUR L'INFORMATION *<br /> <br /> Je me suis re-inscrite immediatement *<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
V
Ben dis donc...ça rigole pas !!!!<br /> <br /> J'attends la (les) suite !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> La Chichis
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité