Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
26 mars 2013

addiction totale

 

 

adv 23 03 2013 tissusDSC05303

  Cocorico, j'ai découvert un éditeur français de tissus, et soyons honnête ses tissus ont tout pour rivaliser avec les Lecien, Moda, Greengate, ou Cath Kidson tant à la mode. Une entreprise française mise à l'honneur, écocitoyenneté oblige, j'aime. Bref, ils sont presque tous arrivés à l'atelier, et dans l'e-boutique. (vente à la coupe ou coupon).

De quoi se faire plaisir et être créatives, inventives, inspirées...

Harmonie de roses, rouges, gris, des coordonnables, des fleuris délicats, des alphabets style Sajou ou DMC, un fleuri anglais printanier, des pois, bref tout ce que j'aime !

Pour information, les fêtes pascales sont synonymes en Alsace de long week-end : du vendredi saint (férié en Alsace et Moselle uniquement, souvenir du Concordat) au lundi de pâques, l'atelier et la boutique seront donc fermés, pas d'expéditions de commandes durant ces 4 jours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a de quoi craquer !!!!!! Superbes<br /> <br /> Belles fêtes pascales<br /> <br /> Sylvie
S
Il y a de quoi craquer !!!!!<br /> <br /> Belle fêtes pascales<br /> <br /> Sylvie
S
Il y a de quoi craquer !!!!!<br /> <br /> Belle fêtes pascales<br /> <br /> Sylvie
V
Je comprends ton addiction:-)<br /> <br /> Bises ensoleillées...
D
Ils sont tous superbes. De belles choses à venir
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité