Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
8 mai 2012

sac Retour de Brocante

DSC03677

Pas moins de 16 pièces différentes à repasser, tracer, découper, puis assembler. 8 galons, dentelles, croquets à ajouter. Des piqûres fantaisies machine. Un camaieu de noir et blanc : de la toile de Jouy, des raies , de l'uni, du vichy -gros et petit- .

sac cabas retour de brocante


sac cabas retour de brocante1

Lors des expos & salons, vous le voyez souvent sur mon stand en harmonies de rouges, mais aussi en camaïeu de bleus ou de beiges. Il était temps que j'en refasse un en noir, le seul exemplaire fait en 2008 avait été acheté dès sa conception  !

#Sac Retour de Brocante, un modèle de l'atelier de Valentine 2008, déposé INPI et protégé#

♥ Existe en fiche technique et disponible en kit au salon de Guerting ce week-end ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah et bien bravo ! Je ne suis pas fan de noir ni de dentelles, et là, je dis une vraie réussite !
I
tout ce que j'aime !!!!!<br /> <br /> belle journée
Z
il est superbe!!!!! en noir comme ça en plus, ça change!!! Joli!! bravo
M
chic et sobre à la fois, il est magnifique
A
quel travail ! j’aime beaucoup
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité