Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
20 décembre 2010

Sous le sapin, *Valentine*

Encore 2 "sur-mesures" destinés à être déposés sous le sapin ...

adv_12_2010_1

Martine voulait un sac à cadeaux avec un autre monogramme (elle a choisi un MF) et une doublure rouge.

adv_personnalisation3_1

 

Aude voulait un sac à tricots et sa housse à aiguilles à tricoter pour les offrir à sa maman à Noël : après sélection de tissus selon ses critères, elle a opté pour un lin enduit aubergine pour l'extérieur, et une association de raies et de toile de jouy florale pour l'intérieur, elle a désiré une finition "bandeau" avec la toile de jouy.

adv_personnalisation5

- créations originales de l'atelier de Valentine -

O O O O O O O O O O O O

noel_chromo

Avec un peu d'avance, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année avec un Noël empli de bonheur et de joie.

Pour ma part, je ferme l'atelier quelques jours pour souffler un peu et profiter des miens à 100%.

NB: pour celles/ceux qui voudraient un peu s'amuser à mettre en scène leurs photos, créer des cartes de voeux, ou d'anniversaire : les photos de l'atelier  ont été mises en "page" avec Picasa 3 et la nouvelle fonction picnik (le tout téléchargeable gratuitement).

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Juste une bise porté par mon vent du sud pour te rechauffer !<br /> et te souhaiter d'Agréables et Douces F^tes de Fin d'Année !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Tes créations sont toujours très classes ! elles vont faire tout plein d'heureuses à Noël :))! Un grand merci de ton petit mot chez moi. Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes, de bien te reposer aussi. je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2011, à toi et toute ta famille, mais aussi réussite, prospérité et notoriété à ce bel atelier de Valentine !<br /> Rendez-vous l'année prochaine !<br /> Bise
L
Bonnes fêtes et bon repos à toi !! Je crois que tu vas bien apprécier cette semaine en famille... Tu n'as pas dû beaucoup les voir ces derniers temps... Joyeux Noël à tous !
V
Les cadeaux sont bien jolis sous le sapin de Valentine!<br /> Bonne vacances ma grande!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité