Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
4 novembre 2010

esprit chalet

kutzenhausen_1_2010_020

Une envie d'utiliser ce tissu chalet de l'armoire, et comme j'aime par dessus tout écrire, consigner, inventorier, mémoriser par écrit : des cahiers "Souvenirs de Noël" *, de petits cahiers, des porte-Rhodia, mais aussi des cœurs esprit patchwork avec mélange de tissus, croquets, monogrammes...

adv_new_sc_hiver_1020105

*Nous aimons chaque année, y inscrire le thème du noël, la couleur de la décoration de la maison et du sapin, les menus du Réveillon et du 25/12, les recettes à garder et refaire, la liste des invités, les cadeaux offerts, les photos ...

kutz4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore tes carnets avec ces couleurs de Noël et les coeurs sont bonnement adorables ! Bravo à toi !
G
super esprit de noël cela donne envie d'y être déjà. bisous gg <br /> <br /> tresors-de-gg.over-blog.com
J
j'aime aussi l'esprit chalet ...ça ne se démode pas ....c'est aussi l'esprit de Noël!!!!
L
je suis comme toi j'aime beaucoup l'esprit chalet d'ailleurs nous avons de décos dans ce style et notre chambre est un petit chalet!!!<br /> à bientôt <br /> sophie
N
..réussie, de jolies couleurs et beaucoup de travail effectué !<br /> J'adôôre les carnets moi aussi, et j'y note TOUT !!<br /> Ces couleurs nous transportent en décembre ... Vivement Noël !<br /> A bientôt !<br /> Nedj
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité