Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
8 novembre 2010

Kutzenhausen 2

kutz21

Comme promis, des photos (désolée pour la qualité des images encore pires que d'habitude ... il fait nuit en Alsace à 18h...) de la Maison Rurale de l'outre-Forêt à Kutzenhausen. Je vous invite vraiment à venir le découvrir même hors festival, tant ce musée rural des arts et traditions populaires retrace bien le patrimoine alsacien. Pourquoi ne pas profiter d'un beau week-end printanier ou estival pour partir à la découverte de ce joli village ?

kutz22

kutz23

Montages

Voilà Béa, es-tu contente ?

Merci à tous ceux qui ont bravé le mauvais temps pour venir jusqu'à Merkwiller pour cette 2ème période d'exposition. Encore une fois des rencontres charmantes tant avec les clientes, les passantes, les passionnées qu'avec les autres exposants venus pour ce très beau festival.
Encore un grand bravo à Denise Kayser et à tous les bénévoles pour le travail accompli ... sans oublier Alfred notre "marqueteur préféré" .

Bien sûr, comme Carole et sa forêt des croix contées  ,  je re-signe des 2 mains pour la cuvée 2011 : la très bonne organisation est une des nombreuses qualités de ce salon, les dates de l'année prochaine sont déjà fixées (du samedi 30 octobre au mardi 1er novembre 2001 &   du vendredi 4 au dimanche 6 novembre 2011) et le thème déjà choisi ("Au fil des saisons" ), je commence déjà à avoir des idées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou....<br /> Kutzenhausen est un site superbe... j'ai beaucoup aimé l'expo, les réalisations, la sympathie des bénévoles etc.....<br /> La Maison rurale est une merveille ...<br /> <br /> Ce n'est que rentrée à l'hotel que j'ai réalisé que Vous vous trouviez "ailleurs" ....<br /> honte à moi....<br /> Je me suis inquiétée de ne pas vous trouver dans la salle polyvalente de Kutzen....<br /> <br /> Gros bisous à vous 2 ... <br /> j'espère vous croiser l'an prochain....
K
Merci pour ce partage ...<br /> Amicalement<br /> K@t
V
Merci pour la balade!<br /> Je note les dates pour l'an prochain, sait-on jamais...<br /> Bisous...
L
superbe expo! je n'ai pas eu le temps de monter! tu as eu mon mail? bizz
D
Merci pour ces superbes photos.<br /> Dominique
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité