Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
11 juin 2010

*valentine* sur-mesure

Même si mon expo est imminente,  je continue à honorer mes commandes. Celle-ci est très particulière, un L-Box avec harmonie de tissus entièrement choisis par ma cliente dans l'armoire de l'atelier : coton fleuri fond gris, légères raies roses et blanches, pois blancs sur rose pâle, toile à matelas grise et ivoire, lin enduit aubergine, appliqués, nœuds, rubans ...

adv_l_box_062010

Je me suis amusée avec les points fantaisies de ma machine à coudre ...

points_fantaisie

L-Box est un modèle original protégé et déposé par l'atelier de Valentine.

Article pré-programmé, je suis dans les cartons pour l'expo de ce We ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Scarlatine !! je crois !!!! pfffffff
C
Bonne expo !!!<br /> et puis j'aime bien quand tu t'amuses !!!! <br /> bise
M
couleurs chaudes.très bien harmonisées j'adooooooooore mamouchkas
D
Magnifique, ce sac est vraiment superbe.<br /> Bon week-end.<br /> Dominique
B
Il est magnifique!!! <br /> Harmonie de tissus tout à fait à mon goût!<br /> Bisous MMF...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité