Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
9 juin 2010

sac de tricoteuses version grenat

adv_sac___tricots

Amener de la fraîcheur et du printemps à nos ouvrages à tricoter ...
Changement de lin enduit, retour au grenat et au fleuri rose.

adv_sac___tricots_d_tails

Extérieur en lin enduit grenat, appliqué coeur tissu coton fleuri, nœud rose vichy, intérieur en coton fleuri, 5 poches élastiquées, nœud  rose, bouton recouvert de tissu, trousse à aiguilles à tricoter à rabat coordonnée (intérieur en coton gros vichy)


Le "sac à tricots" est un modèle original créé par l'atelier de Valentine, protégé et déposé à l'INPI.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sac me suit partout depuis un petit moment et j'en tout à fait ravie !<br /> Il répond à tous mes désirs, oui c'est vraiment une petite merveille souriante.
P
toujours autant de succès pour ces jolis sacs à tricots bravo
C
Meme si je ne tricote pas, enfin je ne tricote plus, ce sac me fait bien envie ... il est trop beau !
C
Sac très raffiné<br /> Compliments<br /> Cathy
C
alors pour repondre à ton com : je suis helas bien loin d'être en passe de devenir la reine de la MAC ! je viens juste de piger, non sans mal, le tuto de la pochette quasi sans coutures apparentes ! et je sais à present recouvri des boutons !!! hahaha CQFD! ma blondeur m'exaspère parfois ! rires <br /> ceci dit ton sac à tricot est vraiment hyper bien pensé !!! <br /> le grenat lui va bien !!!<br /> et un sac + esprit country us ..? non ??? cela ne te dis pas ??? <br /> bise <br /> Mr clob dors encore .... nous partons en escapade des qu'il emmerge ...... enfin j'espère
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité