Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
17 février 2010

bientôt à jour des cadeaux ....

Lenteur  Retard Flânerie Indolence Torpeur Nonchalance Doucement Lambiner Traîner Prendre son temps

2010_02_17_trousse_fev_20102

Le père Noël a chargé sa hotte de cadeaux "Valentine", pile à l'heure pour en glisser sous le sapin, en retard, voire très en retard ... Dès demain, je vous dévoilerai ce que j'ai concocté pour petits et grands (il serait temps ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouf! j'ai cru que tu allais nous faire une leçon de français.........<br /> moi, j'ai été très gâtée avec juste un tout, petit petit retard nananère.......
B
Tu ne vas pas prendre le pseudo de notre pipelette nº3????<br /> Moi, j'attends le valise D de vendredi avec impatience!
C
Je comprends qu'avec tout ça tu n'aies pas le temps de faire du curling dans ta descente de garage !!!
P
C'est a cause du froid... si si je te jures... on est toutes tout engourdies... (la suis assise sur un grand coussin et le dos colle au radiateur... et pour rien au monde je ne bougerais!!!)<br /> Lambine, flemmarde, traine... profite!
L
Lambiner... toi aussi ?!! Mais non, moi je ne veux pas attendre demain, je ne serai pas là... C'est pô juste !!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité