Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
18 juin 2013

Cabas XXL Beatrix & Constance

Comme les photos (certaines) circulent déjà sur FB, ne le nions pas, le salon de Brebotte a été comme une jolie parenthèse, un WE à la campagne, sous le soleil de Franche-Comté et ses paysages paisibles (avec néanmoins un grand nid de cigognes !!!) , un peu une joyeuse colonie de vacances entre les exposants, cela m'a permis d'en re-découvrir certain(e)s sous un autre angle, nouer des amitiés ...

cabas xxl beatrix-003

DSC05574

Pour les visiteuses du salon de Brebotte en avant-première  : 2 nouveaux cabas XXL "Beatrix" {esprit nordique en toile à matelas} et "Constance" {plus romantique avec sa toile de Jouy} ont vu le jour , déclinés en version plus petite également avec le modèle de cabas Valentine.


cabas xxl beatrix 2013

Le prochain salon sera hors de France, en attendant, cet été sera studieux puisque je prépare des nouveautés pour la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces deux sacs sont superbes!
P
Ils sont magnifiques !!! J'aime beaucoup celui en toile lignée !!!<br /> <br /> Tu fais toujours de si jolies choses !!!<br /> <br /> bises et doux weekend !
F
parfait comme d'habitude <br /> <br /> les deux sont superbes <br /> <br /> bises
B
J'aime les deux modèles, of course!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, ma Magic Fred... (j'ai adoré papoter avec toi au tél...)
N
Il est superbe ! Il est classe j'adore.
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité