ou la revanche d'une brune ...

Depuis l'aventure des blogs, en 2006 pour moi, certaines amitiés se sont nouées avec d'autres bloggeuses, quelques unes, les plus solides et vraies, perdurent encore aujourd'hui. Alors chaque année, un rituel, le va et vient entre leurs univers et le mien, des petits cadeaux pour entretenir l'amitié, fêter Noël, les anniversaires. D'habitude mes "gâtées" reçoivent leur paquet de noël pour la St Valentin(e), cette année, j'ai énormément de retard ... Honte à moi !

Pour ma grande soeur de blog, ma Françoise, une de mes 1ères belles rencontres du net, celle avec laquelle le virtuel est devenu réel il y a quelques années, fidèle parmi les fidèles, il fallait bien que je me secoue pour qu'elle reçoive quelques attentions avant Pâques ! D'autant plus, que mon colis de Noël de sa part a été une merveille, comme d'habitude, petits et grands ont été gâtés. Je vous laisse juger par vous-même ...

DSC04944

adv janvier 2013 desserts cabas kdo f

un inventaire à la Prévert : une serviette de toilette brodée à mon initiale, dans un joli pochon, un paquet de croquets, un ange en verre, une belle citouille et une suspension chaussure en dentelles.

Alors, ma revanche a été postée lundi et est arrivée dans sa boîte aux lettres, mon petit paquet contenait un grand tablier Tradition, en version unisexe, (toile à matelas "à table" de l'armoire) afin que son mari puisse lui aussi mitonner de petit plats, et 2 bricoles achetées pour compléter mon envoi.

Je vous invite à découvrir son univers, à vous promener dans ses pages et vous arrêter devant ses talents multiples ...