Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
16 février 2013

Mini mimi trousse

DSC05167

 Une commande "Valentine sur Mesure", la future propriétaire de cette mini trousse aime le rouge, les pois, les chats.

Pari réussi ?

 

adv 12 fevrier 2013

 modèle de l'atelier : trousse pm pois rouge enduit, appliqué chat patron maison en lin enduit rouge, noeud blanc.

[une création de l'atelier de Valentine, non libre de droits]

 

L'atelier sera ouvert en pointillés pendant 15 jours, vacances scolaires obligent ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle !!!!!!!<br /> <br /> Sylvie
N
ohhh Mimi ce chat... j'aime beaucoup<br /> <br /> Bonnes vacances en pointillé....<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br /> Petit doigt m'a dit que tu étais restée muette ... si, si<br /> <br /> et que tu avais reçu un adorable coussinet !!!!<br /> <br /> ;o)
P
Comme Petite Souris, je ne suis pas chat...of course mais je trouve la trousse mimi!!!<br /> <br /> Bisoussss
C
Une jolie petite trousse qui va faire une heureuse !!!<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Cath
A
c est trop mignon.
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité