Les vacances scolaires ont pris fin, les miennes également, j'ai retrouvé le chemin de l'atelier avec plaisir, passion et plein d'idées pour cette nouvelle année !

Pour répondre à mon amie Axelle, qui va peut-être apprendre encore des choses sur moi ?

the-versatile-blogger-award

Les règles à respecter sont les suivantes :

  • remercier la personne qui nomine.. ok, merci ma Polaine ...
  • écrire 7 choses au hasard sur soi, (uniquement des choses avouables, ça devrait aller ...)
  • nominer à son tour 15 couronnées, beaucoup l'ont déjà fait, s'y colle qui voudra !
  • les prévenir par un commentaire sur leur blog me prévenir si vous voulez jouer ;-)
  1. Je suis la maman heureuse de 3 enfants, dont des jumeaux (fille et garçon) qui ont soufflé leurs 17 bougies il y a quelques jours, entre Noël et Nouvel An mais pas le même jour comme d'habitude...Ca étonne toujours les administrations, les douaniers, les instits, et les amis des enfants, et pourtant rien de plus simple, j'ai accouché en pleine nuit, l'un à 23h50 et l'autre à 00h10. Nous en avons bien joué pour leur faire-part de naissance en 1995 ;-)
  2. Cette année va être importante à la maison, ado n°1 et n°1 bis passent leur bac S, et ado n°3 entrera en 2nde en septembre. En 2013, nous fêterons la majorité de nos aînés, les 15 ans du "petit dernier", nos 20 ans de mariage, nos 22 ans de vie commune, et j'entame ma 6ème année à l'atelier de Valentine : que des jolis chiffres...
  3. Quand j'étais jeune, je souhaitais être juge pour enfants, résultat après la fac de droit je suis devenue experte en chiffres et en placements, et depuis Valentine, je suis passée de la finance à l'aiguille. Si on m'avait prévenue, jamais je ne l'aurais cru !!!
  4. Je n'ai jamais regretté d'avoir quitté Paris, j'adore vivre en province.
  5. Depuis que je vis avec mon chéri, nous avons connu 7 déménagements, nous attendons le 8ème avec impatience. Je ne me lasse pas de tout recommencer et de tout reconstruire avec lui, même si les enfants adorent Strasbourg, nous savons que nous ne resterons pas à vie dans cette belle capitale européenne.
  6. Je suis une collectionneuse éclectique : ma 1ère collection regroupait des canard en bois et appeaux, puis j'ai collectionné les paniers en osier, les poules en céramique, mais aussi les compotiers en porcelaine, les cloches en verre, le linge ancien, les couverts en argent et depuis l'année dernière j'agrandis ma collection de maisons en zinc et/ou en porcelaine. Mais avant tout, je suis une grande, énorme, et infatigable,  acheteuse de tissus !!!
  7. Je ne peux pas me passer de lire (notre bibliothèque faite sur mesure par Mr tient sa place sur tout un mur du salon), ni d'écouter de la musique, j'adore cuisiner et pâtisser, j'aime chiner, patiner, peindre, détourner, le jardinage me manque : alors quelle sera ma prochaine vie après "Valentine"? Les horizons sont très larges ...

 

Voilà, j'espère que cette petite pause "anecdotes" vous aura permis de me connaître sous un autre jour, et en attendant, même nous avons un mois pour le faire, autant en profiter maintenant :

*^*^* Tous mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de joie

vous accompagnent pour cette nouvelle année*^*^*