Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
29 juin 2012

So Cute Fleury la Forêt & fin de la saga

Desktop6Dernier So Cute pour cette saison "été 2012" , il marie toile de Jouy oiseau et pois enduit, vous reconnaîtrez sans peine mes tissus chouchous ...

 

DSC03994

 

adv tablier créatif et so cute juin 2012

 

* So Cute Fleury la Forêt : petit cabas réversible, port à la main ou au bras, modèle unique *

Tissus de l'armoire : coton enduit à pois, tissu toile à matelas-toile de Jouy oiseau, ruban, poche en coton à pois .

 

Fin des So Cute cuvée été 2012, vous avez été nombreuses à suivre cette saga ... Alors, votre préféré ?


 ♥♥ ♥♥ ♥♥

Les étagères de l'e-boutique sont garnies afin que celles qui le désirent puissent remplir leur panier, avant la fermeture estivale de l'atelier. En effet, la boutique sera fermée du 5/07 au 9/07 pour le Festival du Lin où vous me retrouverez , comme prévu, salle Bourvil, à Fontaine les Dun emplacement C12.

festival

Puis jusqu'au 28 Juillet inclus,  pour des vacances bien méritées !!!

 

{création de l'atelier de Valentine, protége et déposée, non libre de droit}

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme promis, un petit mot pour vous répéter que j'ai été heureuse de faire votre connaissance hier et que j'aime beaucoup votre travail.<br /> <br /> Monica
C
il est vraiment sublimeeeeeeeee une petite merveille de raffinement de plein de délicatesse !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> cagouille
N
Que de travail depuis la mi-juin! Bravo.<br /> <br /> Mon préféré: VALMONT<br /> <br /> Bonne exposition...
I
Re-bonsoir,<br /> <br /> Et voila - 1 fausse manip - je n'ai pu terminer mon message précédent ..........<br /> <br /> Donc :<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N<br /> <br /> Tout de même - "la formule" de politesse qui allait être "zappée" !!!!!!!!!! Oh que non .....
I
Bonjour,<br /> <br /> Et de plus, Tu nous demandes lequel l'on préfére .... C'est terrible comme question .....<br /> <br /> Le Choix est sincerement tres difficile car beaucoup de "tentations" ...........<br /> <br /> Ta Collection est vraiment SUBLIME.<br /> <br /> Douce Fin de Journ
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité