Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
4 juin 2012

faible femme ....

Au lieu de préparer activement l'expo de Gerstheim, ce We j'ai craqué : au bout de 3 ans de sagesse exemplaire, j'ai replongé ... Alors samedi, j'ai fait ça ! Non pas pour avoir plus de place dans l'atelier, oh, non, malheureusement non ... Une Faible Femme, je vous dis !

DSC03794

Pour de vrai, bien sûr que j'ai bien travaillé, j'ai même profité du mur vide pour une séance photo de la nouvelle besace Escapade, et du modèle pour la nouvelle fiche de couture, et le nouveau kit. Mais également de nouveaux tissus, et  une nouvelle série de So Cute printemps été , tout ça en avant première à partir de vendredi !

gerstheim 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une grande place vide pour une super grande armoire qui sera plus haute (jusqu'au plafond?)<br /> <br /> <br /> <br /> Mmmm que nous caches-tu Magic Fred???<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hate d'admirer tes nouveaux projets !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage alors pour ce week-end, je penserais à toi ;0) dimanche à travers nos visites de ces demeures qui ont une âme <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
J
un meuble ? une nouvelle machine ? un grand tableau ? un déménagement ???
A
Mais qu'as-tu fait?<br /> <br /> Pourquoi ce grand vide???<br /> <br /> Plein de gros bisous, ma Magic Fred...
P
Coucou<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne expo., cette année, je ne pourrais pas venir...<br /> <br /> A très bientôt
J
je partage l'info sur FB !<br /> <br /> Bonne journée !
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité