Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
26 mai 2012

tablier pour Eux !

Pour tous les : mari, père, fils, gendre, neveu, oncle, grand-père, beau-père, cousin, filleul  ...

Message subliminal ? 

adv tabliers 05 2012

nouveau modèle "tablier bistrot pour les Hommes", très couvrant pour toutes les morphologies ;-) (histoire qu'ils se sentent tous concernés par ce lieu magique et enchanteur qu'est la CUISINE !)

Merci à mon grand ado (tout en longueur , 1,88 m) qui a servi de mannequin ...

{créations de l'atelier de Valentine protégées et non libre de droits}

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe , La bouteille se cache dans la poche ??<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Sylvie
B
Je n'imagine pas Mr.A. dans la cuisine!!! <br /> <br /> Et Mr.R????<br /> <br /> Par contre je t'envoie par mail une photo qui te plaira...<br /> <br /> Plein de bisous ma Magic Fred...
C
très beau tablier!
E
De quoi faire des z'hommes heureux<br /> <br /> <br /> <br /> bisousbisous
D
Très sympa ce tablier et puis penser un peu aux hommes qui cuisinent (comme le mien) c'est super !!! Et le mannequin était parfait .....<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Daièle
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité