Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
3 avril 2012

salons, Informatique et Nouveautés

DSC03465

2 week-end d'exposition à Schwindratzheim, puis à Lunéville (un grand merci aux organisatrices pour leur dévouement et leur implication) , beaucoup de rencontres tant avec les clientes, que les exposants. Du monde, du monde, et des passionnées, cela fait plaisir !

Un mois d'avril qui commence avec du bonheur et encore du bonheur ("poisson frétillant" , mon nom de code d'anniversaire, a été bien gâtée, je vous dévoile les photos des cadeaux de mes amies dans la semaine).

adv tab text'ill 2010 017

Des nouveautés informatiques, mises en place par mon N°3 : il a modifié le blog pour installer un traducteur (pour les lectrices non francophones), et a inséré une galerie de photos de vos réalisations . En effet, je reçois régulièrement des photos de vos ouvrages suite à mes fiches de couture ou kits, cette nouvelle rubrique vous mettra donc à l'honneur. Pour l'instant, place aux photos les plus récentes, celles d'Angélique, Misty et Séverine . N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos réalisations, par mail, atelierdevalentine@gmail.com.

Enfin, les nouveaux tabliers printaniers, sur le modèle du tablier N°2, seront mis en ligne sur l'e-boutique dans la semaine.

adv tabliers 29032012

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais tu ne t'arrêtes jamais !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cela devait certainement être bien sympathique <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Fred !<br /> <br /> <br /> <br /> Kath
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité