Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
20 janvier 2012

Grand Jeu des 4 ans de l'atelier

G_ANNIV

Il y a quelques jours, l'atelier de Valentine a fêté ses 4 ans, voilà l'occasion rêvée pour bien commencer l'année, d'une douce et jolie manière... en vous invitant à souffler avec moi les bougies, et pour vous remercier de votre fidélité, de vos félicitations, de votre soutien, de vos commandes : un grand JEU !

J'ai sélectionné des créations, des fiches de couture, des tissus, parmi les plus vendus, j'y ai rajouté des nouveautés 2012, et voici le résultat ...

2011_02_1211

Comment participer au jeu ? il suffit de déposer un commentaire jusqu'au 13/02 inclus, sous cet article en spécifiant la catégorie choisie dans le titre du commentaire (créations, fiches, tissus) , avoir un email valide, être majeur(e). Seuls les commentaires laissés sous cet article seront pris en compte. Un tirage au sort désignera les 12 gagnant(e)s le 14 Février 2012, les lots à gagner sont détaillés ci-dessous, ils ne sont ni échangeables, ni remboursables.

Pour favoriser un peu les "fans" de *Valentine*,  les clientes de l'atelier peuvent jouer 3 fois (et ainsi jouer dans toutes les catégories) et les abonnées actuelles à la newsletter  2 fois


*** Catégorie CREATIONS***


tablier_2_liberty1

4 commentaires de cette catégorie "Créations"  seront tirés au sort et leurs auteurs recevront, selon mon choix,  une de ces 4 créations dans les incontournables de l'atelier : un très grand cabas Paris, un tablier à bavette liberty, mais aussi dans les nouveautés : ce cabas réversible  n°24 en patchwork de 8 tissus différents, ou cet ensemble week-end de 2 sacs (un grand pour le linge et un petit pour les sous-vêtements ou les chaussons) rouges mélant pois et un tissu Toile à Matelas/Toile de Jouy.


*** Catégorie FICHES DE COUTURE ***


adv_sac_de_brodeuse_2011_1

Le 1er commentaire tiré au sort recevra mon assortiment de 6 fiches de couture, le 2ème mon assortiment de 4 fiches de couture, le 3ème recevra 2 fiches et le 4ème gagnant recevra 1 fiche de couture de l'atelier de Valentine.


*** Catégorie TISSUS ***


coupons1_1

Les 4 commentaires tirés au sort recevront ma sélection de tissus : le 1er aura 4 mètres de tissus (4 x 1 m), le 2ème en recevra 3 mètres (3 x 1 mètre), le 3ème gagnera 4 Fats Quarters, et le 4ème aura 4 coupons de 30x40 cm.

Bien sûr, si vous aimez le style *Valentine*, si vous le souhaitez, vous pouvez en informer vos proches, vos amies, relayer le jeu sur vos blogs, vos réseaux sociaux ...

Bonne Chance à tou(te)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour , je tente ma chance meme si je n'est pas de blog <br /> <br /> mais la passion est la <br /> <br /> tres bon anniversaire et douce journee<br /> <br /> <br /> <br /> joelle ros
V
BONNE FETE DE LA SAINT-VALENTIN !<br /> <br /> HAPPY VALENTINE'S DAY !<br /> <br /> <br /> <br /> L'amie Val(ie)
G
Ouh la la ! trop mignon ! je craque pour le sac en patchwork... une info que je vais relayer !
A
Les jeux sont decidemment un vecteur de découvertes de blog infini!... Je suis ravie de tomber ici ce matin et m'inscris à la news de ce pas... Bon anniversaire donc et si je peux participer, c'est avec plaisir, dans la catégorie "tissu"!<br /> <br /> Mille merci et surtout bravo pour toutes ces merveilles...
S
Coucou ! Bon bloganniversaire !!!!<br /> <br /> Je m'inscris à ton petit jeu dans la catégorie créations ! J'ai relayé l'info sur mon blog ! A très vite ! Bises<br /> <br /> Séverine
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité