Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
4 novembre 2011

c'est reparti ... pour Kutzenhausen 2

DSC02758

Les kits du sac de brodeuse sont réapprovisionnés

DSC02743

Les boîtes à coupons sont à nouveau pleines, avec de nouveaux tissus.

Deux nouveaux So Cute d'hiver sont "sur le feu", et j'espère avoir le temps de les finir avant dimanche matin (si j'ai le courage ?)

Bref, la 2ème période du festival peut débuter. Le presbytère sera mon "home sweet home" durant 3 jours de 10h à 18h à partir de ce matin.

Un grand merci à toutes celles qui se sont déplacées, aux clientes habituelles et aux nouvelles. Ces jours d'expo, et ces moments de partage sont toujours un grand bonheur ! Quelques clichés pour vous emmener un peu avec nous, avec la déco extérieure et intérieure (2 tableaux : un été, un hiver, pour respecter le thème du festival)

 

DSC02762

DSC02752

DSC02753_1

kutz_filles

Le groupe de 3 sur 4 par Marie-Ange Rebert, avec à mes côtés Delphine et Carole .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissantes créations - un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
V
Toujours avec les copines :)
M
C'était une expo splendide, que de petits gadgets de déco !!! Je comprends même si je n'approuve pas du tout que nombre de personnes viennent regarder , noter, sans partager le fruit de ton travail.<br /> Bisous
V
C'est beau tout ça et avec vos sourires c'est encore mieux:-)<br /> Bisettes...
L
Très jolie présentation... Vous avez dû passer un bon bout de temps à décorer !
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité