Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
20 octobre 2011

So Cute Morzine

DSC02666_1

adv_oct_2011_sc1

So Cute Morzine, modèle unique, réversible, port à la main ou à l'avant bras, env 35 x 21 cm, tissu épais vichy rouge foncé avec coeur et edelweiss, intérieur style tapisserie montagnard, double poche en gabardine rouge foncé, souligné d'un ruban et d'un noeud en vichy, appliqué coeur. dragonne avec mousqueton. Anses gabardine. Fermeture par boucle en velours rouge foncé et bouton fantaisie. Noeud en velour et bouton coeur couleur argent gravé.

A demain pour un autre 2 So Cute d'hiver ... complètement différents, changement total de style mais j'assume ;-)

#création Atelier de Valentine, non libre de droits#

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rêver, rêver et encore rêver, ça fait du bien, moi, dans mon cas<br /> <br /> ça me rends heureuse de voir tant de beaute. tu prends les tisus, tu les sent ummm, c'est délicieux
É
ils sont très très beau tes sacs<br /> de belles créations faites avec de très jolis tissus<br /> bonne fin de soirée<br /> élise
I
qu'il est beau, celui-ci aussi !!!!!!!!
C
Quel festival ! Je suis curieuse de voir la suite !
B
Bien esprit montagne aussi!<br /> Superbe!<br /> Bisoussss...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité