A toutes les fans de broderie, à toutes les mamans pressées qui profitent du moindre instant pour broder (salles d'attente de médecin, couloirs d'école de musique, stade ... On sent le vécu !!!).

Ce modèle existait dans mes pensées depuis des années, il est parti en test chez Julia en Février après ma petite annonce. Je l'ai voulu pratique et efficace, chaque élément est à sa place : tambour, cartonnettes, échevettes, ciseaux, aiguilles, ouvrage, carnet, stylo, grille ou revue à broder, poubelle à fils, tri-fils ... Je l'ai voulu beau et élégant également pour que nous affichions toutes fièrement notre passion. Je l'ai créé avec un souci de transmission de savoirs avec une progression pédagogique ludique (entre autres : poche à rabat, à soufflet, pose d'élastique, finitions dans les règles de l'art).

Il était temps de vous le présenter.

* Version "sobre" (avec tout de même un appliqué, et un monogramme "FF" , je ne me refais pas )

DSC02619_1

adv_news_1020111extérieur en lin enduit rouge, intérieur harmonie de tissus rouges de l'armoire : raies, pois, toile de jouy.

* Version "je me sers d'une des broderies finies et entreposées en attente "...

DSC02623_1

adv_news_1020112

extérieur en lin enduit taupe, broderie LHN finie ...pfff, en 2008 ? intérieur tissus de l'armoire : betty, liberty et pois. Béa, pitié, ne me dispute pas, je sais , je n'ai toujours pas fini ton SAL ...

Le sac de brodeuse est disponible à partir de lundi en Fiche Technique, et pour les non-couturières sur commande uniquement en version déjà réalisée dans mon atelier (avec l'appliqué de votre choix ou en mettant en valeur une de vos broderies en attente de "finitionnage").

Bientôt, avant l'exposition de Kutzenhausen , une version en semi-kit élaborée avec une créatrice de grilles de points de croix afin d'afficher vous aussi votre addiction à la broderie , version très organisée ;-)


# Sac de Brodeuse, un modèle de l'atelier de Valentine, déposé à l'INPI 2011 #