Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
24 juin 2011

trousses personnalisées

De retour d'expo, à peine le temps de ranger un peu l'atelier, et je me remettais au travail pour du "Valentine sur mesure" : des commandes personnalisées dont je vous dévoile la 1ère .

Martine souhaitait une trousse "Beauté" et une trousse "Petits bobos" mais elle n'avait ni le temps, ni l'envie de coudre celles proposées en kits. Aussi, elle en profita pour choisir les tissus à carreaux qui lui plaisaient dans l'armoire, et les sequins artisanaux Les Petites Camelotes, puis je me mis au travail pour elle.

trousses_Martine_001 2011_06_24   trousses_Martine_006

2011_06_241 Voilà, mission accomplie, Martine pourra les remplir et les mettre dans son sac à main avant de partir en vacances !

Trousses de l'atelier de Valentine, sequins artisanaux Les Petites Camelotes, doublées de tissus imperméabilisés,  avec poche intérieure, transfert "liste" , tissus de l'armoire : vichy légèrement gauffré noir et blanc, carreaux "alsatiques" rouge, beige, blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'elles sont belles, ces petites trousses !!!
F
jamais une minute de repos <br /> c'est tout joli
V
tout mimi !!! bises, val
A
mimi comme tout.
V
Et encore une cliente heureuse!<br /> Bravo ma grande!<br /> Bisettes et bon week-end...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité