Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
4 juin 2011

Cadeaux de naissance personnalisés

 2011_05_271Il était une fois 3 générations de femmes : Françoise, Louise-Amélie et Zoé, beaucoup de tendresse et d'amour, et une grande envie de douceur.

mai_adv_026mai_adv_015

Françoise tenait à ce que sa nouvelle petite fille Zoé ait ses cadeaux de naissance *Valentine* comme sa cousine Elynn, aussi elle me commanda le trousseau "bienvenue" et Louise-Amélie, la maman, donna ses directives de couleurs, puis choisit ses tissus parmi la sélection envoyée, le thème devait être les papillons, le gris, le rose pour être en harmonie avec la décoration de la chambre de Melle Zoé.

2011_05_2722011_05_273

Trousseau de bienvenue des "enfants choyés" : Housse pour carnet de santé, Organisateur pour y ranger le carnet et tous les papiers de Zoé dans les 4 poches, &  Souricette personnalisée en flanelle douce ivoire, oreille en vichy étoilé comme les papillons, petit "Z" brodé main sous une couronne de feuilles brodée machine, livrée dans son petit sac en coton .

Bienvenue à Zoé !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau !!! comme dab' que ça fait plaisir de revoir ces superbes ouvrages ! on m'a prêté un ordi et je peux revenir faire un tour !!! <br /> <br /> merci de ce beau travail ! bisous
S
Wahou !!!!!!!! trop trop beau ce trousseau de bienvenue; J'adore ...<br /> Sylvie
I
c'est ravissant !!!! bravo
V
Qu'est-ce que j'aime tes emballages !<br /> Et leur contenu aussi, bien sûr (c'est qu'en ce moment, je me sens moins concernée par les cadeaux de naissance...)<br /> Biz, V.
V
Quel jolis cadeaux pour Zoé...<br /> Ma Zoé à moi (ma petite nièce)est plus grande mais elle craquerait assurément pour ta souricette:-)<br /> Bisettes du dimanche...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité