Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
30 mai 2011

un nuage de douceur

Que dire de plus ?

mai_adv_008

2011_05_27

Juste : Merci ma Reine un grand grand merci .

Harmonie des matières et des couleurs, sens des détails & boîte garnie de chocolats !  Après les cuvées 2008, 2009, et 2010 des petits poissons frétillants (et sans compter les noëls ), je dois dire qu'elle continue toujours à cartonner ... et à m'enchanter  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!<br /> bises<br /> Charlie
C
superbe !!!!!
N
Une sublime boîte où harmonie et douceur sont au rendez-vous. Douce journée.
J
elle est jolie cette boîte , à gauche à côté du mouton, c'est quoi ???
D
Lorsque j'ai vu l'ouvrage, j'étais sûre qu'il venait de chez Béa.<br /> C'est superbe<br /> Dominique
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité