projet_zo__006

 

 Françoise est très douée de ses 10 doigts et elle me connait depuis de nombreuses années, ses envois sont toujours synonymes de ravissement pour les yeux et de plaisir pour tous les gourmands de la maison.

 Reçu, il y a quelques jours, son paquet pour mon anniversaire, (nom de code : "43 petits poissons frétillants") a été, comme d'habitude, un joli moment de bonheur.

  Merci ma Grande Soeur !

 

2011_04_291

Un joli pot, une bougie, des chocolats, un savon, et une housse brodée de sa main avec drap ancien,  jolis festons et pochette de lavande ...

2011_04_292En détails

2011_04_293Un seul vêtement digne de cette magnifique housse : ma robe de mariée bien sûr ... Dentelle de calais, soie sauvage, respect des traditions avec ruban bleu cousu sur un des jupons, et déjà, à l'époque, un clin d'oeil tendresse avec ce  gros noeud au dos : très coiffe d'alsacienne, non ?

2011_04_29

Et le chat, curieux, prend place dans sa nouvelle cachette : carton d'emballage , papier de soie et papier bulle, voilà de quoi le rendre joyeux ... Françoise, tu as fait un heureux de plus ...