Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
23 mars 2011

Urban Chic sur-mesure

Tout commence, comme d'habitude, par un mail. Puis une vraie conversation s'installe,  envoi de photos, parfois envoi d'échantillons,  précisions sur les finitions à apporter pour personnaliser au mieux le modèle.

2011_03_17

Le sac Urban Chic commandé par Stéphanie est arrivé chez elle. Compte-tenu de l'email reçu, j'ai cru comprendre qu'elle était satisfaite à 100% ...

Stéphanie a choisi un jeans noir pour l'extérieur, et un coton noir rayé blanc pour la doublure , les poches intérieures, la doublure de la poche extérieure et le noeud plat. J'ai rajouté pour la touche féminine un petit noeud en vichy, car contrairement à moi, Stéphanie n'aime pas les pois, et une perle.

Merci pour votre confiance, Stéphanie, réaliser ce modèle pour vous a été un vrai plaisir !

 Modèle *Urban Chic* , une création protégée de l'Atelier de Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mes élèves viennent encore d'admirer le mien ce mercredi en remarquant le détail des initiales: je ne m'en lasse pas...
K
Chic chic et un côté sportif par les tissus choisis !!<br /> <br /> Beau travail, dis donc tu ne t'arrêtes plus Fred !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!<br /> J'adoooooreee !!!!<br /> Chic et classe !!!!<br /> Bizz<br /> 1001 Tables
B
Chic and choc!<br /> Bisous, ma Magic Fred...
C
Trèèès classe !<br /> J'adore son sac !!<br /> Amitié<br /> corinne
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité