Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
21 mars 2011

Poisson d'Avril à Marly !

Pas banal ... Squatter un bout de table chez elle, avec en prime un esprit "colonie de vacances" avec une nuit dans des lits superposés à la campagne, et en plus un gâteau d'anniversaire... Bref, ce sera là :

exposition_a_marly_57_4_ga2z

Carole a démarré La Forêt des Croix Contées cet automne après avoir offert pendant des années ses modèles. Pour sa sortie en grande, toute seule pour son 1er salon professionnel, elle a voulu que son coach perso (ah, ah, ah) en profite pour exposer avec elle. Un casier à 4 tiroirs sera aussi de la partie avec les boutons des Petites Camelotes, puisque pour sa nouvelle collection, Carole a sû avec brio intégrer la céramique à ses créations brodées. Moi, je suis fan de ses grilles, et désespère de n'avoir pas plus de temps pour les broder en avant-première dès qu'elle me les dévoile !

Les 1er et 2 Avril, nous serons donc ensemble sur son stand, après je l'abandonne lâchement pour retourner à la maison, re-souffler mes bougies, cette fois-ci avec les miens ...

J'emmène avec moi toutes les nouveautés, les kits, les fiches techniques de l'atelier de Valentine, et 2 grands casiers de coupons de tissus dont les derniers rentrés.  Si vous passez dans la région lorraine, venez nous faire un petit coucou !

Pour les intéressées, le blog du salon est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Attention que le poisson ne saute pas du bocal !
V
Dis madame, tu pourrais pas les faire un peu plus près de chez moi tes salons?<br /> Pfiouhhhh...
B
Oulala, j'entends déjà d'ici les papotages au cours de la nuit!!!!<br /> Un super duo vous deux, pour cette expo, sans oublier les boutons merveilleux de Delphine!<br /> Bisousssss, ma Magic Fred...
N
Youpiiiiii<br /> Ca diminue... plus que 11 dodos.....
A
dommage, trop loin de chez moi !
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité