Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
15 mars 2011

sac Urban Chic revisité : version été

R_cemment_mis___jour

Fleurs de Pommier ou Camélia ?

 R_cemment_mis___jour1

Une inspiration très florale avec cette broche fleur "Valentine" en lin qui vient se fixer sur  le nouveau modèle estival et romantique mariant toile à matelas grise et blanche, &  lin blanc.

Montages1

{une création originale de l'atelier de Valentine}

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'admirais tous vos modèles extrêmement délicats, mais celui de toile matelas a la fleur il me fait r^ever
J
c'est un modèle extraordinaire. Passionnée de sacs......je suis admirative. Joli travail
M
toujours aussi joli , élégant et racé.<br /> Bravo et vive le printemps non seulement à nos portes mais dans l'élégance des accessoirs!<br /> bises et bon courage
J
fan de toile à matelas, j'adore cette version très "femme" avec cette très jolie broche fleur. Bravo, et merci pour ces jolies créations
B
Ooooh, la fleur... j'aime!<br /> Mille bisous, ma Magic Fred... je sais que demain je reçois une dodue de toi!!!!!!!!!!!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité