Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
18 février 2011

And the "testeuse" is ...

  • 7 candidatures via mail,
  • 25 candidatures sur le blog
  • des candidates brodeuses sélectionnées
  • 1 seule élue !

Julia, recontactez moi pour me donner votre adresse afin de recevoir la nouvelle création de l'atelier, c'est votre nom qui a été tiré au sort par mon "petit" dernier .

Cette proposition vous ayant plu, j'essaierai de la renouveler plus régulièrement ... La suite dans quelques semaines ... Etant moi-même brodeuse depuis des années (même si d'une lenteur extrême sur le SAL de Béa ...) , je pense que ce nouvel accessoire de brodeuse devrait passer le test avec succès !

Pour information l'atelier fermera ses portes pour les vacances scolaires, je vais troquer mes tissus et ma machine à coudre contre des pinceaux, de la peinture et de l'huile de coude ... La boutique, elle, reste ouverte.


Publicité
Publicité
Commentaires
*
bravO à la winneuse !!!! ( un petit peu de sniff dans ma voix !!!) mais le jeu est le jeu !!!<br /> bonne vacances profite de tes petits !!!!<br /> bise
V
Elle est bien veinarde la testeuse:-)<br /> Et maintenant on attend de voir...<br /> Bonnes vacances!
N
bonnes vacances...<br /> repose toi un max.... ;o)<br /> bisessss
M
Ou-ah !!! Cela fait des jalouses !!! Mais bravo à Julia ! Bises
B
Bonnes vacances, ma Magic Fred.<br /> Le lycée français de Caracas se mwet au vert aussi pour une semaine...<br /> bisoussss...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité