Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
17 février 2011

kiwi & amitié

Françoise, telle une grande sœur que je n'ai pas, veille sur moi, s'inquiète d'un éventuel sur-menage, alors elle a trouvé la parade

2011_02_17

une cure de vitamine C, du bon, du bio de son jardin

2011_02_171

une cure de bonheur avec tous ces jolis cadeaux ...


Merci Françoise , ton amitié depuis ces longues années est un bien inestimable.

2011_02_172

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh!!!! mais elle a mis la barre très haut Françoise !!! c'est superbe, bravo !!!<br /> Et puis, avec tous ces kiwis, pas d'excuses pour tomber malade cette fin d'hiver !<br /> Bises à vous deux
T
Des présents si jolis !
B
J'aime tout!!!<br /> Et je reconnais la générosité de Malou...<br /> Bisous, MMF...
D
Toute cette vitamine C va te faire du bien, tu as reçu de bien beaux cadeaux.<br /> Dominique
V
A croquer les cadeaux de Malou:-)Tous sans exception!<br /> Bisous, bisous...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité