Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
7 février 2011

Créativa Metz édition 2011

adv_et_pss_008 adv_et_pss_010 

Pour vous des photos du stand de Delphine. Bien évidemment ses boutons ont eu beaucoup de succès : formes, couleurs, finitions, il y en avait pour tous les goûts.

Je vous annonçais notre association "Valentine & ses Petites Camelotes" , kits à 4 mains en Janvier, vous montrant ensuite de tous petits morceaux des réalisations pour garder la primeur pour ce grand salon Créativa où nous avons proposé 2 kits différents déclinés eux-même en 2 versions de tissus.

Nos kits , pensés et réalisés depuis Décembre 2010 comme de jolis cadeaux à offrir ou à s'offrir dans leurs sachets rigides, ont eu du succès et trouvé leur public, de nouvelles mains vont se lancer et coudre ces modèles, soit grâce aux kits, soit à l'aide des fiches techniques. Donner aux autres l'envie de coudre, de s'approprier un modèle , voilà aussi la plus belle des récompenses ...

Les prochains kits à 4 mains sont déjà réalisés et vous seront proposés au rythme d'une nouveauté par mois, lors des prochaines expo à Marly, puis Souffelweyersheim, puis Gertsheim.

Pour le moment, je recoupe quelques kits créatifs pochons et trousses (en petit nombre) pour les mettre en vente dans la boutique,  pour ne pas désavantager toutes celles qui n'ont pu se déplacer à Metz .

Et pour vous toutes, afin de fêter la Ste Valentine :

post_it__1402

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui Fred, pas de secret, nos matériaux complémentaires et nos cerveaux tordus sont faits pour travailler ensemble!!! <br /> Merci de ton aide pour Créativa et à très vite pour faire découvrir les nouvelles nouveautés neuves à tes fans...<br /> bises,<br /> Delphine
D
En voyant les préparatis, je me doutais bien que tu aurais beaucoup de succès avec tes kits.<br /> Dominique
V
Le succès était prévisible!<br /> Bravo les filles!<br /> Bisous du soir...
K
Quelle bonne nouvelle !!!<br /> <br /> Je suis ravie que ce fut un succès.<br /> <br /> J'espère venir bientôt les admirer.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
A
Quelle belle organisation, je suis vraiment admirative :)! bravo ! et un joli stand bien achalandé.
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité