Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
16 janvier 2011

Avis de naissance

gd_p_re_b_b_

Photo personnelle familiale d'Augustin, mon aïeul !


Delphine et Frédérique sont heureuses de vous annoncer la naissance de leur "Bébé"


carte4mains_v7


Nouveautés dévoilées du 3 au 6 Février 2011 à Créativa Metz sur le stand des Petites Camelotes *, puis en vente sur l'e-boutique : rubrique kits créatifs.

Pour vous, en avant-première quelques microscopiques petits bouts des 3 kits créatifs :

adv_060120111_1

* Créativa Metz :  du 3 au 6 février 2011 au Parc des expositions de Metz Metropole, rue de la grange aux bois (Sud Est de Metz), de 10h à 18 les 3 et 4 fév; 10h à 19h les 5 et  6 fév.
Entrée 6.5 euros (gratuit moins de 12 ans, réductions selon certaines conditions)
Emplacement des Petites Camelotes : Créa2 (allée C).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chic, je verais tout ça au salon de Metz ! Aurez-vous également sur le stand le tissus de montagne rouge avec le coeur aux deux rennes ? Je possède le même motif en pochoir et en voyant votre tissus, m'est venue l'idée d'un abat-jour 4 pans combinant le tissus et le pochoir.<br /> A bientôt sur le stand,<br /> Christine.
A
Félicitations pour cette nouvelle et très belle aventure! je suis certaine que ces kits vont être vite adoptés et plaire beaucoup.
K
Des beaux bébés bien coquets !!!<br /> <br /> Félicitations aux heureux parents<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Kath
N
Je viens de recevoir vos bons voeux que je vous réitère bien sûr. Encore: merci!
V
Félicitations aux heureuses mamans!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité