Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
15 janvier 2011

broderie américaine

Pas la mère [ LHN , désolée Béa, mais pas à jour des objectifs du SAL !]... mais la fille [ CCN ]
Pas the "Family Sampler" ... mais "Geranium House" (normal lorsqu'on vit en Alsace  :-)
Pas mes doigts ... mais ceux de mon amie Carole
Pas les couleurs d'origine ... mais des fils en harmonie avec mon atelier , il a trouvé sa place sur le mur de gauche .

15_01_2011_adv

15_01_2011_adv1

MeRcI ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce modèle est très très beau j'aime beaucoup les couleurs bonnes petites croix bises <br /> sophie
A
Des merveilles :)!!!
K
Que tout ces modèles sont beaux !!<br /> Amicalement<br /> K@t
K
Belle réalisation avec beaucoup de charme.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
C
Magnifique cadeau !!<br /> bises<br /> Charlie
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité