Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
22 novembre 2010

instantanés

vp_ma_11_2010

Pour toutes celles qui n'ont pu venir , rassurez-vous, cette vente privée du jeudi 18 Novembre dans ce cadre enchanteur a été un tel succès que nous recommencerons au printemps ! Merci à celles qui se sont déplacées, nous avons compté entre 150 et 200 personnes.

J'honore maintenant mon carnet de commandes, avant de préparer quelques nouveautés présentées  dans 15 jours au marché de Noël de Mulhouse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le succès était prévisible:-)<br /> Je suis contente pour vous toutes.<br /> Bravo les filles!
D
C'est magique, bons préparatifs. (un livre te ferait-il plaisir?)<br /> Dominique
E
a voir les photos<br /> on se rend compte de ce que l'on a loupé<br /> mais ravie<br /> de voir que tu as eu du succès
V
Heureuse d'apprendre ce succès!bonne continuation...
C
Bref te voilà heureuse et over bookée en cette fin d'année !<br /> bise .. courage pour tes cdes .. pense à prendre le temps de t'occuper de toi ... aussi !
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité