Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
23 octobre 2010

petit cabas d'hiver Joséphine


adv_so_cute_hiver

adv_so_cute_hiver_201010_001

tissu fond beige chiné noir avec larges bandes contrastées, intérieur velours ras noir avec discrets petits pois taupe, anses avec le même velours finement surpiquées en ivoire, triple poche plaquée en imprimé coton beige et noir, dragonne et mousqueton, fermeture par bouton forme rose en velours et ruban velours ivoire. Cœur amovible (dans le même tissu que les poches) .

Joséphine  : modèle unique réversible, port au bras ou à la main : 34x21,5x9,5 cm * VENDU*

Bon week-end, et RDV à lundi pour le dernier petit cabas d'octobre, avec un tissu déjà utilisé il y a quelques mois et qui donne un style encore différent à ce modèle .

- une création originale de l'atelier de Valentine -

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le tissu... Trop beau !
N
Cela n'arrête pas et toujours de nouveaux sacs superbes! BRAVO...
B
J'adore ces petits rendez-vous avec tes cabas!<br /> Celui-ci me plait beaucoup aussi...même le coeur!<br /> Bisous MMF...
D
une pure merveille ces sacs, j'ai hâte de venir vous voir car en voyant ces modèles j'ai une petite idée derrière la tête (pour moi)!!!! mais peut-être pas avant ce printemps...<br /> A bientôt<br /> Dany
F
bon week-end, reprends des forces et bon théâtre pour toute la famille<br /> bises
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité