* Dans quelques jours s'ouvrira le 6ème festival des amoureuses des fils & des aiguilles organisé par la Maison Rurale de L'outre Forêt , vrai circuit touristique englobant Kutzenhausen, Merkwiller, Lampertsloch, et Lobsann .

7 jours d'exposition en 2 périodes avec des brodeuses, des patcheuses, des encadreuses, des céramistes, et bien d'autres encore, de quoi contenter tout le monde !

Toutes les informations ici

Pour ma part, je ne serais pas seule ... Carole a tellement aimé m'accompagner à Gerstheim, qu'elle sera à mes côtés à nouveau sur le stand Valentine à :

la mairie de Merkwiller, salle des aviculteurs au RDC,  de 10h à 18h,

du vendredi 29/10 au lundi 1/11

et du  vendredi 4/11 au dimanche 6/11

** Cette fois-ci pas comme "aide de camp" mais avec sa casquette de créatrice de grilles de point de croix et sa "forêt des croix contées" ! Elle a concocté de très beaux diagrammes que je vous invite à venir découvrir, pour sa 1ère sortie officielle ...

carole

Crédit photo Carole Dieffenbacher

***J'aime faire honneur aux personnes qui organisent des expositions et qui mettent tout en œuvre pour que leur manifestation soit un succès, aussi, après le modèle Gerstheim, demain ceux réalisés spécialement pour "Calligra'fil".

**** dernière info : Séverine du site "une mercerie à la campagne" propose pendant un mois, lors de ses expo et portes-ouvertes en Lorraine les fiches techniques et kits créatifs des tabliers Valentine : jardin avec pochette amovible et cuisine volanté réversible

son site : www.unemerceriealacampagne.fr

son blog  : ici