Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
19 octobre 2010

Expo "Calligra'fil" à Kutzenhausen et environs & autres infos

* Dans quelques jours s'ouvrira le 6ème festival des amoureuses des fils & des aiguilles organisé par la Maison Rurale de L'outre Forêt , vrai circuit touristique englobant Kutzenhausen, Merkwiller, Lampertsloch, et Lobsann .

7 jours d'exposition en 2 périodes avec des brodeuses, des patcheuses, des encadreuses, des céramistes, et bien d'autres encore, de quoi contenter tout le monde !

Toutes les informations ici

Pour ma part, je ne serais pas seule ... Carole a tellement aimé m'accompagner à Gerstheim, qu'elle sera à mes côtés à nouveau sur le stand Valentine à :

la mairie de Merkwiller, salle des aviculteurs au RDC,  de 10h à 18h,

du vendredi 29/10 au lundi 1/11

et du  vendredi 4/11 au dimanche 6/11

** Cette fois-ci pas comme "aide de camp" mais avec sa casquette de créatrice de grilles de point de croix et sa "forêt des croix contées" ! Elle a concocté de très beaux diagrammes que je vous invite à venir découvrir, pour sa 1ère sortie officielle ...

carole

Crédit photo Carole Dieffenbacher

***J'aime faire honneur aux personnes qui organisent des expositions et qui mettent tout en œuvre pour que leur manifestation soit un succès, aussi, après le modèle Gerstheim, demain ceux réalisés spécialement pour "Calligra'fil".

**** dernière info : Séverine du site "une mercerie à la campagne" propose pendant un mois, lors de ses expo et portes-ouvertes en Lorraine les fiches techniques et kits créatifs des tabliers Valentine : jardin avec pochette amovible et cuisine volanté réversible

son site : www.unemerceriealacampagne.fr

son blog  : ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai réservé mes dates pour y venir pour la seconde année, ce n'est que du bonheur !
F
par la pensée je serai avec vous<br /> bises
B
Ça va être chouette à deux!!!<br /> Bisoussss MMF...
D
Très bonne expo à deux c'est beaucoup mieux.<br /> Dominique
L
Quel programme!Bonne semaine bien remplie à toi et à Carole.
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité