Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
18 octobre 2010

Petit cabas d'Hiver Emma

adv_kc_et_news_sc2

Tissu extérieur : tapisserie ours, anses velours taupe ras, bouton "dent d'ours" ruban en velours, tissus intérieurs velours ras taupe, triple poche plaquée flanelle douce à carreaux taupe et chocolat, nœud rose, dragonne et mousqueton pour les clés.

Emma : exemplaire unique - déjà vendu-

♥Pour la petite histoire ♥: Muriel avait craqué pour le seul petit cabas ours de l'année dernière - mais déjà vendu- alors j'ai gardé précieusement ses coordonnées, et lorsque j'ai choisi mes tissus pour la collection hiver 2010, j'ai pensé à elle.
Je lui ai envoyé, il y a quelques jours, les photos en exclusivité des 2 cabas ours 2010. Elle aimait les 2, mais son choix s'est porté sur ce modèle, dont elle a pu, du coup, choisir le nom de baptême ...

- une création originale de l'atelier de Valentine -

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A D O R A B L E!
B
superbe,le tissu est top, j'adoreee !<br /> bizz
B
superbe,le tissu est top, j'adoreee !<br /> bizz
B
Enlève ce premier com, il n'a rien à voir avec ce blog!!!<br /> Joliii cabas Emma!<br /> Bisous MMF...
C
Très joli créas comme toujours !<br /> Ce que tu nous confectionne est très joli j'adore tes tissus !<br /> amitié<br /> corinne
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité