Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
3 septembre 2010

Cabas Paris : suite et fin ! (enfin je l'espère ...)

Cap' ou pas cap' ?
Mais oui, capable de sortir une version

"petit chaperon rouge"

chaperon

et une autre "black is black" ...

caf_


cabas_paris_noir_rouge


Maintenant que "Paris" existe en rose, vert, bleu, rouge, et noir, quelqu'un a t-il encore un défi à me lancer ???

Cabas "Paris" , toile cirée, appliqué "75" à pois, renfort des sangles et poche intérieure vichy coordonné, couture en X aux poignées, doublure tissu enduit à gros pois, étiquette "Paris" . A découvrir dans l'e-boutique .

- photos et créations,  propriétés exclusives de l'atelier de Valentine-

NB: Béa et Kath, vous m'avez donné une idée ... à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre un bien joli blog. Tes sacs cabas sont magnifiques, comme bien d'autres ouvrages. Douce soirée. Nathalie-Cerise (Samplerette)
C
Moi Mde !!!!!<br /> un London 2010 !<br /> <br /> bise <br /> Message perso si tu trouve un lot de mains sup ... prends m'en une paire aussi !<br /> bise
D
Oh oui tes cabas sont vraiment sympa... tu fais les mêmes avec le Cervin??? non je plaisante mais l'idée est vraiment géniale. Et je te souhaite tout tout plein de bonheur dans la nouvelle cuisine. Bon courage pour le montage... mais ça en vaut la peine!!! Bises Laurence
A
il est sublime :)!!! je vais de ce pas dans ta boutique découvrir les autres versions; j'adore ce style :)! un grand bravo !<br /> belle rentrée fred et merci de ta visite !
B
belle créa très original !<br /> bizz
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité