Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
30 août 2010

[tranche de vie]

Il y a un an, on ne peut pas dire que nous avons eu le coup de foudre pour elle en arrivant ...
Nous n'avions pas pris le temps de la transformer, hormis quelques stickers pour patienter, trop de pièces attendaient nos coups de pinceaux avant notre emménagement.

04_12_2008

Cet été, grand relooking ...

ALIM4170_2

2010___TRAVAUX_APPARTEMENT

2010___TRAVAUX_APPARTEMENT1

Les artisans se sont chargés de l'électricité, du faux plafond, du carrelage, d'enduire les murs.  A nous les joies de l'arrachage d'une partie des 3 couches de carrelage mural,  grattage du sol , ponçage du plafond et des murs, et de la peinture : plafond blanc, murs blancs, boiseries "blanc calcaire".

2010___TRAVAUX_APPARTEMENT2

Reste maintenant à attendre le poseur, qui devait venir ce matin .... devait ... viendra sûrement la semaine prochaine , en fait, croisons les doigts ...

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
roh quel travail tu as fait ! seule ou en famille ! extra ! j'espère aussi que les travaux vont suivre rapidement et dans de bonnes conditions !<br /> bise de rentrée !
V
De tout coeur avec toi puisque j'ai déjà connu ça...et que je vais recommencer!Preuve qu'on s'en remet ;-) <br /> Et tu seras toute fière 'annoncer:"c'est moi qui l'ai fait!"
C
Très chic ta tenue de travail....manque juste les chaussures de sécurité pour être "aux normes" !
M
bravo mis belles gambettes, personne n'a osé te le dire !!!<br /> <br /> courage ma grande, pense fort à vs et gros bisous
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité