Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
17 août 2010

Nostalgie ?

paris_les_2

Version rose comme une pub pour le parfum "Paris" d'YSL , version verte pour un souffle de vitamines !

paris_rose
paris_vert
paris_rose_en_gd

{Celles qui me connaissent savent que ce tissu est un vrai clin d'œil. Je n'oublie pas mon passé d'ex-parisienne ... même si cela fait très  longtemps que j'apprécie la vie en PROVINCE !}

paris_montage

Tissus vichy, pois, enduit, toile cirée directement de l'armoire, appliqués "75" à pois, étiquette Paris, anses renforcées et coutures en X , poche plaquée vichy à l'intérieur. Port à la main ou à l'épaule selon les modèles.

[ Très Grand Cabas "Paris" sur le modèle du "Jour de Marché "]

[* série limitée* ]

Toutes les images & les créations sont protégées par les droits d'auteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe ce sac.... je ne connais pas ce tissu
A
Si tu crois que tu allais te débarrasser de nous comme ça... râté !!!! Je viens donc te suivre ici.<br /> Bises.<br /> AURVAL
K
Je ne suis pas fan du rose mais là .... je craque !!<br /> <br /> très bonne idée pour les amoureuses de Paris, c'est plus que ravissant <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath
C
Je décore ton blog. Superbe!<br /> J'adore!<br /> Belle journée.
P
Super chic pour aller faire ses courses! Je reconnais bien en toi l'ex-Parisienne!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité