Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
3 juin 2010

* 3 *

*schort*apron*Schürze*delantal*esiliina*grembiule*svunta*forklade*


De quoi être les plus belles, et toujours féminines même (surtout) dans nos cuisines ...

3 nouvelles versions de "tabliers cupcakes"  : Rose anglais, Romantique et French touch

2010_05_30_nouveaut_s_adv3

2010_05_30_nouveaut_s_adv4

2010_05_30_nouveaut_s_adv5

Tabliers cupcakes : tablier réversible, large ceinture avec léger empiècement en V, pour toutes les morphologies,  la ceinture se noue devant ou dans le dos, volant féminin, et appliqué machine cupcake, nœud en ruban.

- une création originale et protégée de l'atelier de Valentine -

L'ensemble des créations présentées sur ce blog sont protégées par les dispositions du droit et de la propriété artistique et relèvent des articles L111 - 1  et suivants du Code de la propriété intellectuelle.  Art.L.111-1 : "L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous". Ces créations et photographies sont la propriété exclusive de l'atelier de Valentine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie collection de tabliers ! j'aurais trop peur de les abimer ils sont tellement beaux !!!
C
Ils sont trop, trop mignons ces tabliers.<br /> Bravo ma Federica.<br /> bises<br /> je vais à les 5 Terre, en Italie pour mes vacances ...je pars ce soir...<br /> À mon retour je te donnerai des nouvelles sur la Toscana et l'isola d'Elba.<br /> Cris
J
vraimnet canon !!!!!!!!!!!!
O
eh eh joliiiiiiiiii<br /> et pour le cuisiner alors ?? mdr<br /> bizz
B
Raaaah, j'adore!!...mais tu le savais!<br /> Bisous, MMF...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité