Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
16 mai 2010

2 nouveaux tabliers

Changement de style radical pour une amie qui aime en vrac (liste non exhaustive !) les styles country, champêtre, bucolique, shabby chic, frais, élégant et féminin...

Cela donne, en cuisine :

2010_04_22_adv_tissu4

Et au jardin, pour aller avec ses magnifiques bottes  :

2010_04_22_adv_tissu5

Mes appliqués "gâteaux" sont gardés, mais j'ai rajouté des volants, une large ceinture, un ruban fleuri rose et vert, et un patchwork de tissus qu'elle aime

2010_04_22_adv_tissu

2010_04_22_adv_tissu1

Côté jardin, ce sera : des appliqués papillons dans 3 tissus roses à pois blancs différents, son prénom brodé à la main, une association rouge/rose/vert

2010_04_22_adv_tissu2

2010_04_22_adv_tissu3

Puisqu'elle a aimé, je vais pouvoir lui coudre la pochette amovible en lin enduit, pour y ranger sécateur, ficelle, paquets de graines, comme sur le tablier jardin dévoilé ici.

(Merci à ma Léa, qui a gentiment posé, avec ces 2 tabliers !)

Attention. Toutes les images ainsi que les créations sont protégées par des droits d'auteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ces tabliers sont vraiment magnifiques
C
ravissant !!!!!!!! je l'ai vu chez Ba mais je n'ai pas pu laisser de com le serveur ne voulais pas du mien !!!<br /> je porte celui que tu m'avais offert avec un bonheur toujours renouvellé !! ma fille Zieute dessus aussi ... et je me trouve avec très sexy et chic en cuisine !!!<br /> merci<br /> très belle collection !
P
Il est super celui du jardin!!! (suis pas trop tabiler en general)
L
Rhâââ la la, trop bien l'idée du tablier assorti aux bottes de la dame !! Bon, maintenant, il faut en prévoir un pour Luis aussi (ah bon ? c'est Alain qui le remplace ?!!!) Bisous
B
J'ai pas aimé... j'ai adoré et j'adore mes nouveaux tabliers made by Magic Fred!!!<br /> Tu m'as vraiment gâtée, tu me connais si bien...<br /> Toute ta gentillesse et ton désir de faire plaisir se ressentent dans les moindres détails!<br /> Merci pour ton Amitié!<br /> Mille bisous, MMF...
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité