Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
12 mai 2010

Prochaine expo J-30

* 4ème édition des " broderies s'exposent au jardin " *

* 14 exposants *

* un cadre champêtre*

l'atelier de Valentine sera les samedi 12 & dimanche 13 juin , chez Francine Zeil, dans les jardins privés de la Ferme à Gerstheim de 10h à 18h.

L'année dernière environ 500 passionnées s'étaient déplacées venant de France, de Belgique, d'Italie, d'Allemagne ...

gertsheim

Au programme du week-end : Exposition de broderies alsaciennes, d'abécédaires et de mercerie anciens, Démonstrations de broderie au point de tige

et toutes les nouveautés de l'atelier de Valentine
   

  


Tout le week-end, je serai fort bien secondée par mon amie & complice, Carole, alors si vous passez, venez nous faire un petit coucou ... nous serons ravies de papoter avec vous dans un cadre superbe : la chambre alsacienne bleue !

 2010_05_12_gertsheim

Francine Zeil, 2 A rue du Général de Gaulle 67150 Gerstheim ( à environ 25 km de Strasbourg, Maison à l'entrée du village en venant depuis Erstein, signes distinctifs : grande yourte dans le jardin et bonne humeur garantie  !)

PS: Merci pour vos nombreux commentaires sur les 2 prototypes, maintenant je vais avoir du mal à choisir quel modèle entrera en boutique (pourquoi pas les 2? ) et pour les noms de baptême, vous êtes des marraines formidables, que de poésie et de douceur ! Je laisse encore le temps aux retardataires avant de demander une "main innocente" :-)

PS2 : Pour toutes celles qui ne pourront se déplacer , je vais vous dévoiler au fur et à mesure toutes les nouveautés, nous sommes bien ici dans les coulisses ...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
heureusement nous serons mis au fait des nouveautés si j'ai bien compris puisque nous ne pourrons être présents à cette expo et c'est fort dommage!
C
Dommage que ce soit si loin ! Amities Claude
F
bleu comme le ciel ces deux jours
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité