Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
10 mai 2010

2 nouveaux ?

Certaines d'entre vous souhaitent que je donne un grand frère à la gamme So Cute, petit cabas d'été réversible reflétant si bien "Valentine" depuis sa création.
Voici donc 2 modèles possibles, légèrement différents, plus grands que les So Cute, réalisés dans les mêmes tissus pour ne pas vous influencer (ah, du rose, pour combattre la pluie actuelle !!!)

2010_05_02_sacs_adv_mai_20101

sacs_adv_mai_2010_010

sacs_adv_mai_2010_028

Quelle version préférez-vous ?
Côté "équipement", poche plaquée comme les So Cute, ou poche zippée détachable comme les Plage-marché ou les XL ? lien avec mousqueton pour les clés, comme les sacs hiver ?
Côté pratique : préfériez-vous le porter au bras (comme le "petit") ou à l'épaule (comme les "grands") ?

Côté nom de baptême, sachant qu'il serait réalisé en pièce unique, à chaque fois dans des tissus différents, quel pourrait être le nom de cette gamme ?

2010_05_09_adv_8_mai_2010

J'ai déjà l'avis de mes proches et de mes "fées", reste à connaître le vôtre : bref à vous de parler, si vous le voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
et voilà mon avis<br /> je préfère le 2<br /> qui je trouve a l air plus travaillé<br /> je l adore <br /> pour le nom<br /> le sacchou<br /> pour ??? ne me demande pas<br /> ben si lol c'est parcequ'il est trop chou<br /> bizzzzzz
S
Ah làlà un peu plus je loupais l'article!! Ils sont toujours aussi beau, mais comme il faut faire un choix, je donne mon avis!! Moi je préfère la version 1, même si la 2 me plait beaucoup également. Coté anse, les longues, je porte toujours mes sacs à l'épaule, coté clefs, c'est ultra pratique de pouvoirs les attacher, quant à la poche, je l'aime assez plaquée.<br /> C'est dur tout de même de faire un choix, ils sont tous magnifiques!! Bisous et j'espère que l'on te confortera dans ton choix...
N
joliii en rose .... avec une jolie rose !!!!
N
Version 1 portée à l'épaule+ poche zipée+mousqueton...<br /> "Rosae" pour version1 et "Rosarum" pour version2.<br /> Bonne semaine...
B
je préfére la version 1 pour porter à l'épaule le tissu j'adore et pourquoi pas : jardin d'été comme nom bravo pour toutes tes jolies réa
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité