Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
6 mai 2010

So Cute Darjeeling

Cette association de tissus pour le dernier cabas personnalisé a été inspirante ...

2010_05_06_sc_adv_05_05_2010

Un joli petit So Cute a vu le jour
reste à le baptiser !

il s'appellera Darjeeling

2010_05_06_sc_adv_05_05_20101

So Cute Darjeeling , cabas réversible, exemplaire unique, extérieur lin enduit grenat et toile de jouy, intérieur toile de jouy, une poche double plaquée en bachette de coton rayée, nœud en velours, bouton rond argenté.

*Création de l'atelier de Valentine*

So Cute Darjeeling n'est plus à vendre, il a rejoint sa nouvelle propriétaire

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh la la la la - mais il est encore plus beau celui-là ! So Rouge. So French. Moi je veux, moi je veux...
V
Magnifique, comme toujours!
O
i love i love i love<br /> pour rester dans le ton lol<br /> bizzz
S
J'adore !
N
bravoooon tout est superbe !!!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité