Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
3 mai 2010

la boutique est officiellement ouverte !

Après information donnée en avant-première à mes abonnées, je suis heureuse d'ouvrir officiellement les portes de l'armoire : une vingtaine de références pour le moment .

tissu_de_valentine


Http://tissudevalentine.canalblog.com

Ps: Je ne me suis pas trompée en répondant à votre demande de mettre en vente certains de mes tissus : les 1ers envois sont déjà partis vendredi .

Bonne couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien tentante ta collection de tissus. j'ai repéré quelques petites merveilles, très inspirantes. <br /> merci encore de ta visite. <br /> bonne nuit !
P
Et est attendu !!! ;o)
B
Ça ne m'étonne pas!!!<br /> Bisousssss...
N
oui, oui, j'ai déjà pu me régaler !!!!
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité