Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
19 avril 2010

sac été sur-mesure "Valentine"

Le cahier des charges était très précis : du vieux rose pour les tissus, des dimensions clairement exprimées (hauteur, largeur, épaisseur), une utilité estivale pour transporter livres et revues à la plage, un port à l'épaule.


Après échange de mails et de photos des tissus possibles ...

sac__t__2

La touche "Valentine" : ce grand cabas réversible, une pochette zippée détachable comme le sac Plage-Marché, des poches plaquées, un mousqueton pour les clés, des anses en sangles de lin tressées pour garder la féminité et une association toile à matelas, toile de jouy fleurie et petits pois ...


sac__t__1

Ce sac personnalisé est parti à Paris rejoindre sa nouvelle propriétaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau sac, jolis tissus :)! belle journée ! merci de ta visite
O
joliiiiiiiiiiiiii<br /> bizzzzz
B
Trèèèès beau!!!<br /> Bisous ma Magic Fred...
M
Très belle harmonie de couleurs et de tissus. J'aime beaucoup. Bravo Fred. Bisous. Moune
D
BRAVO pour les anses, très jolies et le sac aussi.<br /> toujours de belles réalisations. Moi je suis très fière de mon sac à tricots, tout le monde s'extasi devant... et la petite pochette avec le coeur brodé c'est la cerise sur le gâteau....après mon opération (mercredi) je vais cogiter quelque chose pour un fourre-tout de brodeuse!!! Il me faudra un certain temps !!! 'hi hi hi)ou pour la piscine pour ma petite fille...<br /> Amicalement et bonne journée<br /> Danièle<br /> <br /> Amicalement
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité