En Mars 2009, elle avait craqué pour un sac "Plage Marché" qu'elle utiliserait pour y transporter et ranger ses broderies; elle m'avait demandé de plancher sur un sac à tricots ... Vous connaissez la suite, été 2009 prototype, et vrai modèle commercialisé 6 mois après !

Elle aima et elle décida d'en commander un, mais elle voulait que j'y inclus une grande broderie qu'elle m'enverrait pour orner son sac et déclarer haut et fort son addiction pour les aiguilles ! Parmi la sélection de tissus de l'atelier, elle en choisit un en lin rayé pour l'intérieur du sac , en harmonie avec les fils brodés.

sac___tricots_dani_le_1

Afin de mettre l'accent et les projecteurs sur son travail de broderie, j'ai opté pour une poche extérieure doublée, montée façon log cabin comme un cadre ... et ai féminisé les rayures intérieures avec nœud en ruban & perle de bois, et appliqué cœur : le reste est 100% comme le modèle commercialisé .

2010_04_12_s_t_db_mosa_que

Son sac personnalisé ainsi que sa trousse à aiguilles coordonnée sont arrivés la semaine dernière chez elle, dans le Jura, et elle en est très satisfaite ! Merci Danièle pour votre confiance et votre fidélité !!!