Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Valentine
13 mars 2010

escale en Angleterre # 1

escapade_anglaise_011

1ère escale , forcément romantique, pour ce modèle "escapade" ...

Ce tissu beige avec ses grosses fleurs à l'esprit un peu suranné , associé avec ces petites raies blanches et roses, me fait penser à l'Angleterre de mon adolescence : jardins romantiques, gazon très vert, & les souvenirs des desserts d'Helen * !

Modèle besace, réversible, port à l'épaule ou en bandoulière (idéal pour les citadines éco-citoyennes à vélo ...)




(* message personnel : Bob, si tu passes par ici, dis moi, en "vrai Anglais", ce que tu en penses ...  et pas seulement  des desserts de ta soeur !  )  xxx

 

 

 

 

2010_03_13_escapade_anglaise_2

*modèle déposé et protégé*  - Escapade anglaise, exemplaire unique -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ce sac la forme, le tissu... tout !!
L
J'adore, j'adore!<br /> Et pis j'adore tout chez toi...<br /> Une petite surprise sur mon blog...;-)<br /> Continue surtout n'arrête pas!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Yannick L'Brode
A
Ce tissu me dit vaguement quelque chose...... j'aime beaucoup !
S
Très joli et romantique à souhaits!! J'adoooore!! Bises.
L
il est superbe
L'Atelier de Valentine
Publicité
L'Atelier de Valentine
Newsletter
Publicité